vendredi 3 septembre 2010

Bienvenue à tous.

   Par une belle soirée d'été, Luthine, un petit être pas plus haut que trois pommes et demie (attention, la demie pomme est très importante !) décide enfin de sortir de sa cachette, et d'aller à la rencontre du monde qui l'entoure car elle a un rêve... En effet, Luthine voudrait devenir une grande fée. Mais pour cela elle a encore pas mal de chemin à parcourir et aussi beaucoup de travail.
Lorsque je la vois, réajuster son chapeau, ce qui fait chanter la multitude de grelots qui y sont suspendus, je devine que le moment est venu pour nous, oui nous, car moi aussi je fais partie de l'aventure, je suis Lhôh, Luthine et moi ne nous séparons jamais, je suis l'âme d'un flocon de neige et je suis aussi sa meilleure amie, j'habite dans la petite lanterne accrochée au bout de son chapeau... Elle m'a demandé de venir vous souhaiter la bienvenue dans notre petit bout de monde et vous dire que nous somme très heureuses de partager avec vous, nos petits trésors. Luthine adore fabriquer des choses, comme des bijoux et des tas d'autres petits bidules, elle aime aussi beaucoup se balader et capturer des morceaux de nature et elle pense que partager avec vous ses créations pourrait vous plaire et l'aider à progresser, alors surtout n'hésitez pas à venir nous rendre visite et à nous dire ce que vous en pensez.
Voilà, elle est enfin prête à partir, je vous dis à bientôt alors et surtout revenez aussi souvent que vous le souhaitez, nous ne sommes jamais bien loin...

1 commentaire: